2014 Jeep Polar Edition… 
Jeep le sait, Jeep l’a prévu, Jeep compte en profiter un max ! Il faut maintenant aider à repousser la glaciation : Désolé les gars, en fait on avait bêtement tenu le thermomètre à l’envers !  Mais nous ne sommes pas le premier avril et l’information n’a rien d’une plaisanterie : Les températures sont sur le point de tomber en-dessous de ce que prévoient les modèles avec 90% de certitude.

A l’heure où tout le monde parle de réchauffement climatique et de la fonte inéluctable de la banquise, le constat est sans appel : La glace a augmenté de 60% sur les océans cette année par rapport à 2012, ceci en raison d’un été arctique particulièrement froid !Une surface équivalant à plus de la moitié de la taille de l’Europe est déjà recouverte de glace en ce moment entre le nord du Canada et le nord de la Russie, soit bien des semaines avant le début de la saison hivernale, révèle le journal anglais Daily Mail.
L’été a été très froid en Arctique et a permis à la banquise d’augmenter fortement…, du coup, des experts affirment que nous entrons dans une période de refroidissement climatique car le climat est en train de se refroidir…
Cette année, le passage nord-ouest entre les océans Atlantique et Pacifique est même resté bloqué toute l’année, forçant les bateaux à emprunter d’autres routes maritimes.

Du coup, d’éminents spécialistes en environnement appartenant au GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) ont affirmé dans un rapport que nous sommes entrés dans une période de refroidissement global qui devrait durer jusqu’à la moitié du XXIe siècle… au moins !
En outre, malgré toutes les prévisions qui indiquaient le contraire jusqu’ici, la majeure partie des chercheurs en climatologie s’accordent aujourd’hui à penser que le réchauffement climatique fait une pause, et ce depuis 1997 déjà, souligne le Daily Mail.
Cette pause, maintenant considérée comme vraie par la plupart des centres majeurs de la recherche climatique, est importante, parce que les modèles prédisant des températures globales toujours plus élevées ont amené de nombreux pays du monde à engloutir des milliards dans des règlementations vertes pour contrer le changement climatique…, ces prédictions paraissent maintenant terriblement erronées.

Alors que des sommes colossales ont été investies pour combattre le réchauffement, ces nouvelles analyses, qui contredisent tous les modèles mathématiques imaginés jusqu’ici, ont contraint les experts en climat du GIEC à tenir en ce mois de septembre, une séance de crise en Suède, quelques jours avant la parution d’un rapport sur le sujet en octobre.
Pour la professeure américaine Judith Curry, interrogée par le Telegraph : Les océans connaissent régulièrement des phases cycliques de basses et de hautes températures et la Terre se trouve maintenant dans la même situation que durant la période 1965-1975, où la tendance était clairement au refroidissement. Mes collègues, experts, prédisent le début d’une nouvelle glaciation
Un rapport de la Nasa, confirme que la couverture glaciaire s’est étendue cet été en Arctique.. et en Antarctique aussi, la couche de glace a augmenté ces derniers mois !

Contrairement à ce qui s’est passé en Europe où les populations ont vécu un été quasiment caniculaire, la superficie de la glace a augmenté pendant trois de ces derniers mois en Arctique, elle est passée de 4,34 millions de km2 en août 2012 à 5,83 millions de km2 en août 2013, dixit les chercheurs du Goddard Space Flight Center de la NASAcités par Slate.fr.

Au lieu de se réunir en grande pompe pour publier le cinquième volume de la bible des connaissances sur le changement climatique (un ensemble de trois volumes publié tous les six ans et censé établir l’état de l’art de la recherche), les climatologues ont donc été contraints de se replier d’urgence dans un pré-sommet à Stockholm pour apporter des révisions de dernière minute.
Les documents révélés, indiquent que le GIEC demande 1500 changements au « résumé pour les décideurs », le chapitre sur lequel se basent les politiciens pour décréter leurs taxes anti-réchauffement : Ce sont les activités humaines qu’on a abusivement déclaré comme cause d’un réchauffement climatique, qui ont permis de minimiser le réel refroidissement climatique. Les polticiens occidentaux ont profité du climat de peur qu’ils ont orchestré pour imposer des lois « envirronementales » qui ne sont que des prétextes pour lever des taxes sur tout et n’importe quoi…
Bien sûr, il n’y aura là rien de nouveau pour GatsbyOnline.com qui n’a de cesse de dénoncer les mensonges, dont les manipulations autour d’un réchauffement climatique introuvable depuis quinze ans…, mais prétexte à d’innombrables politiques interventionnistes.
On comprend la panique s’emparant du milieu : la réalité, cette garce, n’est guère conciliante avec la théorie.
Mais si nouveauté il y a, elle est dans le traitement de l’information.
Il y a quelques mois de cela, voir apparaître un article aussi contraire à un dogme, à une des vraies fausses pseudo-vérités révélées aurait été tout autant vilipendé que les articles dénonçant les mensonges du 11 septembre 2001, les armes de destruction massive de Saddam Hussein, les bébés des couveuses du Koweit et les manipulations merdiatiques concernant les printemps arabes, menant à d’autres concernant la Syrie…
Lisez ce qu’ils en disaient en juillet !
La chape de plomb médiatique se fissure ; reste à savoir si cet article (humble) fera son chemin.
Vu son importance elle devrait faire les couvertures de tous les mag’s et journaux papiers et télévisés, mais qui sait ce qui se dira en salle de rédaction ?
Le barrage ne cèdera pour de bon que lorsque des nouvelles de ce genre seront relayées par des citadelles réchauffistes touchant enfin le grand public.
Cela finira fatalement par arriver.

Voyons le bon côté des choses : en ressortant tous les reportages apocalyptiques servis avec certitude au grand public depuis des années, il y a de quoi se monter une jolie soirée bêtisier.
Les citoyens songeront peut-être alors à demander des comptes pour ces années de panique organisée, et le retrait de taxes bien réelles sur des responsabilités imaginaires.
Une nouvelle glaciation était aussi le thème du film hollywoodien Le jour d’après, qui prenait à son compte la théorie selon laquelle l’eau douce engendrée par la fonte de la banquise allait ralentir et stopper le courant maritime du Gulf Stream, plongeant ainsi l’hémisphère nord dans des hivers glaciaux.
La réalité va-t-elle dès lors rejoindre la fiction ?
Brrrrrrrrrrrrrrrr !

Après avoir contribué à la relance des ventes de chocos-glacés avec son édition Artic en 2012…, afin d’être en mesure de survivre dans la glaciation générale tout en illustrant l’âme extrêmement aventurière et les légendaires capacités tout-terrain de l’iconique 4X4…, les grands penseurs à la tête de Jeep (copropriété de Fiat), ont créé une nouvelle édition limitée et personnalisée : la Wrangler Polar !
Cette Jeep est disponible en configuration Wrangler Unlimited, comprenant la toute nouvelle couleur Hydro Blue associée à un intérieur noir.
Cette nouvelle version spéciale propose un niveau de finition unique dédié à tous les fans d’aventure et de performance absolue dans les conditions de conduite extrêmes.

Dotée de jantes alliage 18 pouces noir brillant, d’un hard-top couleur carrosserie et d’accessoires Mopar originaux, la Jeep Wrangler Polar sera disponible en Europe au premier trimestre 2014, en versions 2 ou 4 portes, et équipée du moteur turbo Diesel 2L8 de 200 chevaux ou du V6 essence 3L6 développant 284 chevaux…
Le constructeur a estampillé des logos « Polar » sur le capot et les ailes.
On y découvre les coordonnées GPS 78° S et 106° E, qui correspondent à Vostok, en Antarctique, c’est là que la planète a enregistré la température la plus froide jamais répertoriée avec -89,2 degrés !

Franchement, si la science avait prévu que l’homme n’avait aucune influence mesurable sur le climat et que la météo de 2100 serait plus ou moins la même que celle d’aujourd’hui (ce qui semble à mon avis le plus probable) tout le monde s’en ficherait…
Voilou, voilà…, l’étude du climat a été entièrement corrompue par la politique et je me demande franchement si cette branche de la météorologie aurait vu le jour si elle n’avait été le prétexte parfait pour des justifications politiques.
Les sommes colossales englouties dans les croyance millénaristes prophétiques écologistes ont coûté plusieurs points de croissance, créé des millions de chômeurs et engendré des tsunamis de règlements et contrôles des citoyens.
Nous sommes face à la plus terrible régression occidentale depuis 500 ans.
Toutes les lubies des politiciens sur base des prédictions escrologistes, sont juste des alibis pour se taper des putes et des petits fours aux frais des contribuables.
www.GatsbyOnline.com POUR COMMENTER CLIQUEZ ICI