2020 E.ROD.E « Silver Shark » : Hot-Rod Electrique AUDI Design


Pour 35.000 euros, un Hot-Rod hyper-design Full Electrique va être commercialisé !
Design extérieur : Jason Battersby – ‎Design d’intérieur : Klaud Wasiak
Audi ferait-il (enfin) preuve de clairvoyance tout en remettant l’idée du Prowler en action ?

Non seulement les gens d’Audi savent pourquoi les routes et autoroutes sont de plus en plus engorgées, ils ont également conscience que l’air est de plus en plus pollué…, mais ils considèrent que le « Fun » est un élément vital d’une équation complexe pour que les automobiles restent désirables et fassent rêver… et là, à l’initiative de Chromes&Flammes, l’idée du Prowler revient en tête, mais avec un look d’avant-garde et une motorisation électrique !
C’est là qu’entrent en scène les designers Audi : Jason Battersby et Klaud Wasiak qui ont créé un Hot-Rod avant-gardiste complètement électrique.

Ce n’est surement pas LA solution pour combattre la pollution et rendre la circulation plus fluide sur les autoroutes, mais par contre, c’est un moyen d’attirer l’intérêt du public !
La sécurité de ce Hot-Rod 100% légal, est assurée par toute une série d’artifices approuvés par la National Hot Rod Association et le Sports Car Club of America, puisque ce Hot-Rod sera avant-tout destiné au marché Nord-Américain, mais il est prévu que cette voiture sera commercialisée en petite série en Europe, exclusivement par le canal de Chromes&Flammes et ce par commandes spécifiques.
Tous les renseignements se trouvent ICI : http://www.Chromes&Flammes.com

Ce Hot-Rod n’est pas une voiture électrique « lambine » comme celles auxquelles nous sommes habitués, elle peut accélérer de 0 à 100 km/h en quatre secondes et de 0 à 195 km/h en 12 secondes, la vitesse maxi ayant été bridée sous les 200 km/h…, ceux qui conduisent un bolide sportif devront garder un œil dans leur rétroviseur: ils pourraient bien voir un petit missile électrique les dépasser.
Une charge complète de la batterie fournira une autonomie d’environ 300 km… et il sera possible de la recharger en seulement 10 minutes pour ajouter une centaine de kilomètres.
Dans le meilleur des scénarios, ce Hot-Rod pourra être branché dans n’importe quelle prise de courant pendant toute une nuit… et être prêt à repartir le lendemain…, mais, la capote qui est réalisée dans un nouveau matériau issu des recherches spatiales de la NASA, agira comme une sorte de panneau solaire, ce qui garantira un usage quasi illimité.

L’idée d’une voiture électrique de loisir ultra rapide offrant de la place pour deux passagers est un rêve d’autant plus prégnant qu’il s’agit d’un Hot-Rod qui fait rêver, le public sera donc probablement déçu d’apprendre que ce Hot-Rod ne sera produit qu’en une quantité limitée réservée aux lecteurs (et lectrices) de Chromes&Flammes Magazine ainsi qu’aux internautes férus de www.GatsbyOnline.com…, il sera difficilement accessible et abordable pour le vulgum-pécus.
Les Hot-Rodders intéressés doivent s’inscrire sur la liste d’attente qui pourra durer de deux à trois mois…, lorsque le Hot-Rod sortira de la chaîne de montage, le client sera personnellement averti…

Le prix du « 2020 E.ROD.E « Silver Shark » : Hot-Rod Electrique Audi Design » devrait avoisiner 35.000 euros, ce qui n’est rien pour avoir la chance de narguer les Mustang’s et les Corvette’s ainsi que les Porsche’s et Ferrari’s basiques… sans brûler une seule goutte d’essence, franchement ça en vaut la peine !
La première série n’est toutefois prévue qu’en gris métal tel que sur les photos…, en prime, les pneus rouges ne seront pas facturés en supplément et les exemplaires destinés au marché Français seront dédicacés par l’éditeur de Chromes&Flammes…, un kit de Flammes pour décorer les flancs est réservé aux 50 premiers acquéreurs.