Ferrari joue avec le feu…

En banlieue de Rio de Janeiro, une jeune star du porno qui tournait une scène particulièrement « Hot » (une fellation du conducteur), est restée temporairement coincée entre le changement de vitesse et le volant, au moment ou, pour une raison inconnue, la voiture a brusquement pris feu.

ferrari-f430-spider-on-fire1

Le conducteur a pu s’échapper, mais la malheureuse est restée coincée durant quelques minutes dans la Ferrari et en est ressortie totalement enflammée.
Le caméraman, imperturbable a continué à filmer la scène, croyant qu’il s’agissait du scénario !
Face à l’état préoccupant de la jeune star, les secours ont fait appel à un hélicoptère pour la transférer directement au centre hospitalier de Rio.
Ce n’est que grâce à l’intervention du technicien du son et du conducteur, qu’elle n’a pas succombé.

ferrari-f430-spider-on-fire4

Dans le monde entier, des Ferrari prennent feu, sans explication, au grand désespoir, évidemment, de leurs propriétaires.
Les Ferrari sont très prisées dans les milieux « Hot » de Rio, mais elles ont beau monter à plus de 300 km à l’heure, aligner 500 chevaux, et coûter 50 ans du salaire d’un employé des postes…, elles se font davantage remarquer pour s’enflammer sans raison.

ferrari-f430-spider-on-fire2

Les photos de six d’entre elles, en Californie, à Paris, en Suisse et en Chine ont fait jaser sur le net… et pas qu’en bien, mettant dans l’embarras la direction de Ferrari, contrainte d’ordonner une enquête et un rappel de divers modèles…, qui a révélé qu’il y avait un problème de fabrication.
Ce petit bijou de technologie s’enflamme… au lieu d’enflammer… et c’est le drame.

ferrari-f430-spider-on-fire3
« Concernant les Spider, il s’agit d’un problème sur la fixation de la protection thermique à l’arrière, au niveau du passage des roues », a expliqué le porte-parole de Ferrari, qui a précisé que : « des températures extérieures fortes et une utilisation intensive du véhicule provoquent une déformation à ce niveau et la voiture prend feu ».
Ferrari a décidé de ne pas lésiner pour que ses clients puissent flamber de nouveau sur les routes, mais sans risque cette fois !