Des Nazis dans l’espace…
Et si le IIIe Reich avait gagné la Seconde guerre mondiale ?
Et si les Nazis avaient colonisé la Lune ?
Des questions soulevées par « Iron Sky », un pari de film SF un peu fou mené par deux réalisateurs, qui cherchent à lever des fonds pour terminer leur projet.
En attendant, découvrez les toutes premières images !
Annoncé en Mai 2007, le projet Germano-Finlandais Iron Sky avait tout d’une blague de potaches et du projet improbable.
Pensez donc : un film de SF, des Nazis ayant non seulement gagné depuis longtemps la Seconde guerre mondiale mais s’étant lancé à la conquête de la Lune depuis une base secrète en Antarctique, des acteurs totalement inconnus…
Ne restait que le Pedigree du réalisateur, Timo Vuorensola : on lui doit « Star Wreck : In the Pirkinning », une des meilleures parodies de Star Trek, vue par plus de 8 millions de personnes sur internet.
2010 : Iron Sky est terminé à 86%.
Timo Vuorensola et son producteur Tero Kaukomaa lançent un appel aux dons pour achever le film, et réunir les 900.000 euros manquants.
Mais ils le font de manière très astucieuse, via le site internet du film.
Les internautes ont la possibilité de participer à l’effort de guerre en achetant des War Bonds, soit sous la forme de Goodies plutôt sympathiques autour du film, soit en mettant directement la main au portefeuille pour financer le film.
A ce jour, deux Teaser sont visibles sur la toile.
Le second, qui est le plus abouti et destiné à lever les fonds pour terminer le film, révèle des images loin d’être ridicules, et pour tout dire, assez impressionnantes vu le très faible budget du film.
Des images qui rappellent les influences de Capitaine Sky et le monde de demain et des Nazis de la division paranormale du jeu Wolfenstein.
Vous êtes curieux de voir à quoi cela ressemble ?
Alors découvrez les premières images de Iron Sky !
Les nazis dans l’espace : le pitch du film !
Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l’officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l’anti-gravité.
A partir d’une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, et y construisent une base militaire baptisée « Schwarze Sonne », (soleil noir), située sur la face cachée de la Lune, qui servira de point de lancement à une puissante flotte aérienne d’invasion, lancée sur la Terre.
2018 : l’invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe…




 www.GatsbyOnline.com