QU’EN EST-IL DE TOUT ET RIEN ?
QU’EN EST-IL DE TOUT ET RIEN ? Ola ! D’abord un tour de table pour voir s’il y a des dessous-de-table ainsi que des pots-de-vin destinés à me faire taire et perdre le sens de l’écriture… Voilà, à quatre pattes, j’en ai fait le tour, il n’y a ni enveloppes ni colis piégés ni pots-de-vin ! Cool ! Eh bien, je m’exprime sans devoir m’escrimer avec de potentiels assassins ! Cool…
L’affaire est grave, il ne reste plus que cent secondes à l’humanité avant la fin du monde, selon l’Horloge de l’Apocalypse, qui vient d’être réactualisée. Celle-ci a été créée il y a 75 ans pour alerter sur les crises mondiales qui mettent en péril l’humanité. Depuis trois ans, nous n’avons jamais été si proche de minuit, qui marque symboliquement l’apocalypse, à en croire la “Doomsday Clock” actualisée chaque année depuis 75 ans, qui indique cette année encore minuit moins cent secondes, soit 23h 58minutes et 20sec !
-“Le monde reste coincé dans un moment extrêmement dangereux. L’horloge de la fin du monde nous rappelle tout le travail qui reste à faire pour assurer une planète plus sûre et plus saine. Nous devons continuer à éloigner les aiguilles de l’Horloge de minuit”, a insisté Rachel Bronson, présidente du “Bulletin of the Atomic Scientists”, et spécialiste de la géopolitique de l’énergie.
-“Les risques auxquels l’humanité doit faire face sont toujours la prolifération nucléaire, le changement climatique et la pandémie, exacerbés par un système dysfonctionnel qui manipule le public et s’octroie le pouvoir de prises de décisions irrationnelles. De plus, l’expérience d’une crise qui s’aggrave est animé sans cesse par des manifestations et autres expressions d’alarmes de la société civile. Mais la question est de savoir si elles transformeront les chefs des Gouvernements, inconscients que ces comportements sont les conséquences des plus importantes dérégulations manipulées par des politiques aux attitudes dictatoriales auxquelles la société mondiale est confrontée”, note l’organisation.
Divers “spécialistes” de la finance internationale et des Bourses dans le monde vont dans le même sens et informent (sans qu’on les lisent et écoutent) que le Nouvel-Ordre Mondial, donnerait ses directives/conseils aux dirigeants du monde lors des réunions “Davos”, qui dès-lors “dictaturiseraient” à tout va, pour sauver ce qui peut encore l’être avant d’engager le bouton déclencheur du crash général et ordonner le grand Reset !
Waouuuuh ! Il est vrai que la création du Covid sous toutes ses formes et dérives (prétendument pire que la Peste) et les prétendus vaccins à multiples doses, permettent, sous le prétexte que le “médical est au dessus des lois”, d’obliger les populations à la soumission totale, et préparer la mise en place d’une monnaie numérique 100% contrôlable simultanément aux populations. (C’est là que s’est développé la prémonition que les vaccins contiendraient des nanotechnologies-macro-robotiques permettant de surveiller et manipuler les populations “à la nanoseconde”)… La génomique a tenu ses promesses, il fallait pour cela que les progrès informatiques dégagent la puissance de calcul nécessaire pour réduire massivement le coût du séquençage du génome (végétal, animal et humain) et que les leçons soient tirées des premières expériences de clonage d’un être vivant et d’introduction de gènes d’une espèce dans une autre. Ce jour est arrivé. Et les folies les plus insensées vécues en rêves et cauchemars prémonitoires, sont désormais en cours de réalisation…
“Nos” laboratoires qui clonaient des mammifères pour produire de l’insuline, ont ensuite introduit des gènes humains dans le génome de vaches permettant à leur lait de contenir de la lactoferrine et du lysozyme, deux protéines très abondantes chez les femmes et presque absentes chez les vaches. Ensuite on a créé dans des manœuvres similaires les moyens de favoriser dans nos corps l’assimilation de microparticules conductrices d’électricité, la fabrication de globules rouges modifiés et de cellules directrices, tout cela s’inscrivant dans un ensemble de mutations beaucoup plus vastes qui permettent dès à présent par injection, la rencontre de l’informatique, de la génomique, des nanotechnologies et des neurosciences !
Qu’on n’espère pas y mettre une barrière, les 3/4 du monde viennent d’être injecté sous couvert et prétexte d’une pandémie en justifiant cette intrusion par la promesse de guérir d’un virus spécialement conçu et fabriqué en laboratoire. Après s’être débarrassé de ses dieux, l’homme vient de commencer à se débarrasser de lui-même !
Le jour est venu, la génomique a tenu ses promesses ! – Gatsby Online
Ce sera comme en Chine : reconnaissance faciale, contingences drastiques, pertes des libertés, des ressources et même en totalité ou partiellement des revenus et avoirs financiers des insoumis aux directives ! Cette domination mondiale est le rêve absolu des dirigeants dictatoriaux, et soudainement, elle leur est apportée telle un programme d’une suite de Protocoles à suivre et faire appliquer.
Pour contourner tous les verrous démocratiques, sous le prétexte de la santé tous les contournements de lois s’avèrent simples à imposer… Pour mieux inciter l’accélération de ce processus qui passe par l’obligation d’obéissance des populations aux pires inepties et stupidités, les laboratoires et sociétés pharmaceutiques offrent des conditions et avantages à leurs laquais. Les “communs” qui délivrent des ordonnances médicales reçoivent des “Fee” (commissions) qui représentent une part importante de leurs revenus !
Qui va donc risquer d’être décrié publiquement et d’être déclaré fou, en critiquant un système qui rapporte des milliards ? Les “Laquais gouvernementaux” peuvent ainsi imposer pis que des ordonnances médicales ou des jugements pénaux biaisés, les lois liberticides rendant obligatoires des vaccinations obligatoires répétitives. Et tout cela, en contrepartie de commissions secrètes offshores indétectables (un bon quart du gâteau à se partager via des comptes secrets numériques indétectables dans des paradis fiscaux, le genre qui ruisselle au départ des grands-chefs vers d’autres) pour remercier de faire passer (voter et pérenniser) des Lois liberticides qui restreignent drastiquement les libertés et mettent en place des contrôles obligeant les populations à accepter de se faire vacciner en multiples doses !
C’est un nouveau monde dictatorial qui s’impose ainsi plus simplement et facilement qu’avec des guerres. On ne touche plus, comme il y a 80/70 ans, une frange des populations à soumettre et faire disparaitre, mais 100% de celles-ci ! Les multiples vaccinations (rendues obligatoires sous diverses contraintes incluant la perte d’emploi, de revenus, le confinement généralisé et autres obligations toutes sévèrement réprimées si non acceptées et suivies), génèrent, selon les résultats réels (et vérifiés officiellement) publiés par Pfizer, BioNTech et Moderna (les autres laboratoires agissent en secret), des bénéfices avant impôts de 34 milliards de dollars par année de Covid (c’est ce qu’on nomme la bonne soupe de chauves-souris chinoises), soit plus de mille dollars par seconde, 65.000 dollars par minute ou 93,5 millions de dollars par jour…
Ces chiffres sont à augmenter de 50% pour l’ajout des profits des autres laboratoires pharmaceutiques qui se défient de les publier)… C’est donc un profit de plus de 50 milliards de dollars par an qui est réalisé ! La FED et les autres Banques centrales sont particulièrement ravies de ce massacre qui tend vers la fin du système économique actuel ! L’addition des additions de contraintes depuis le début de la pandémie créée et organisée , atteint les 200 milliards de profits… C’est énorme, 200 milliards de bénéfice net pour 3 ans de “vaccinations obligées”, mais il faut toujours tout relativiser, pour toute une vie de durs labeurs les plus riches et chanceux de notre planète terre ont mis en moyenne 15 ans pour engranger a peu près pareil : Elon Musk pèse 271 milliards, Jeff Bezos pèse 211 milliards, Bernard Arnault pèse 190 milliards, Bill Gates pèse 140 milliards et Marc Zuckerberg pèse 125 milliards…
Résultat ? Ca y est ! On y est bientôt ! Enfin ! La guerre civile arrive, en plus d’une guerre généralisée ! Tout va péter ! Entre Vax’s et Anti-Vax’s ! Entre Gauche et Droite ! Entre Nord et Sud, Noirs, jaunes et Blancs et entre L’Otan et la Russie, la Chine, l’Australie et les USA ! La bagarre généralisée… La guerre totale !
Avec les discours de plus en plus dingues de notre Président Macron ainsi que de ceux des autres chefs d’Etats, le ras-le-bol se généralise à tout berzingue… L’augmentation des obligations inutiles et autres folies, attise les flammes d’une destruction généralisée ! Les violences urbaines se multiplient ! Pass sanitaire, violences policières, dégradation des services hospitaliers… Plus rien ne va ! Le prix des carburants fossiles explose, les revendications écologiques s’accumulent, la pauvreté des ménages s’amplifie, ce seuil de la misère est déjà dépassé pour 12 millions de Français qui gagnent moins de 1.063 euros par mois ! Les revendications sociales et sociétales sont nombreuses, la sécurité est devenue une priorité. Une atmosphère de coup d’Etat militaire règne en France. La violence généralisée contribue au sentiment d’insécurité de la population. Rien de bon ne va en sortir pour les démocraties !
MAIS, QU’EN EST-IL DE TOUT ET RIEN EN GENERAL ? Ola ! Oui ! En général ? On s’en tape ! Franchement ! A 100 secondes de la fin du monde, peut-on encore causer de tout et rien ? Oui ? Non ? Fini ! Terminé ! Ras-le-bol ! C’est bon quoi, même si c’est pas si bon que ça ! Mauvais !
Et les Merdias “papier”, qu’en est-il ?
Le papier a augmenté de 30% en 4 mois… Les produits pétroliers augmentent également ! L’un l’autre font qu’imprimer des magazines “papier” entraine des pertes financières abyssales, d’autant plus importantes que le public qui doit se confiner (sous peine d’amendes de plus en plus salées) perd le gout de se déplacer pour aller acheter de la presse vendue au pouvoir ! Les gens ne vont plus aux kiosques ni dans les Grandes-Surfaces ou les “Passssss sanitaires” sont vérifiés par des gabelous. Du coup, les gens regardent Netflix et autres et s’ils veulent encore de la presse, achètent du numérique. Le monde entier sans plus devoir se déplacer !
C’était la question chapô de cet article ! Théoriquement, plus besoin de discuter plus avant… Quoique ! Un Nième tour de table me permet de constater qu’aucun dessous-de-table ni qu’aucun pots-de-vin destinés à me faire taire et perdre mon sens (inné) de l’écriture, ont été apportés depuis que j’ai déjà regardé ! Voilà…
Et pour en être bien certain, à quatre pattes, j’en refait encore le tour une Nième, Nième, Nième fois… Et il n’y a toujours ni enveloppes ni colis piégés !
Merde ! J’aurais bien aimé recevoir quelques millions d’euros pour ne rien publier… Si, si, je ne suis qu’un homme de bientôt 73 ans qui commence à s’en foutre et en avoir ras-le-bol ! Bon, tant pis… Eh bien, je vais donc continuer à m’exprimer, j’espère sans devoir m’escrimer grââââve comme un Samouraï, quoique là, c’est au sabre, pas au fleuret ni à la hache ! Puisque vous voulez tout savoir et connaître les dessous, D’abord, il faut oser l’écrire, mais mais pour répondre à cette question, j’en ai fait le tour !
