2002 XENO III
Conçu et réalisé en début de ce nouveau siècle de l’an 2000 par l’artiste conceptuel et designer Nick Pugh, le Xeno III se voulait être un “Hot Rod Spatial concept-car personnel” représentatif d’une nouvelle approche conceptuelle pour la production d’automobiles customisées dans l’esprit du Hot Rodding spatial américain… Rejetant le “fonctionnalisme moderne d’alors” jugé trop traditionnel, Pugh a donné à cette chose une configuration jugée “cristalline”…
Il a imaginé un avenir dans lequel la forme extérieure d’une voiture et particulièrement d’un Hot Rod devrait se développer à partir de sa structure interne. Pugh avait alors la vision que son Xeno III serve d’exemple pour la postérité, d’une nouvelle conception qui pourrait être recréée à l’infini grâce à l’aide d’une “unité de fabrication personnelle”, basée sur une imprimante 3D futuriste capable de construire une automobile en quelques heures !!!
Le Hot Rod Xeno III affiche en ce sens, plus de 500cv d’un moteur alimenté au gaz naturel. Le design de Xeno III est brut et squelettique, mais il est en grande partie plaqué or, ce qui lui permet d’être, selon Pugh, un “Hot Rod artistique”... Le Xeno III est ainsi devenu une bête de foire ET la création en réel du sujet du livre de Mark Christensen intitulé “Build The Perfect Beast”, publié en 2001 par Thomas Dunne… Le Xeno III a ainsi été présenté “officiellement” en 2002.
C’était un an après le livre, par le magazine américain “Car Design News” payé pour aider à sa promotion livresque… Au cours de cette exhibition faussement “artistique”, Nick Pugh a fait savoir qu’il avait, la veille, cofondé une société de transport de carburants alternatifs appelée NGV-USA destinée à effectuer des recherches dans le domaine de l’ingénierie automobile…En tant que seul membre de cette entreprise (sic !) il a demandé et obtenu un brevet #5370 418# !
C’était pour avoir inventé une conception dans laquelle les bouteilles de gaz naturel étaient intégrées à un châssis industriel… Ce châssis provenait en réalité d’une ancienne fourgonnette Dodge Ram personnalisée, appelée “Long Ranger”… Cette fourgonnette qui a été refusée de publication dans la presse spécialisée en Hot Rod’s, a été ensuite présentée comme allant être utilisée par la société “Cal Start” pour promouvoir les véhicules à carburant alternatif…
Tout était faux… Nick Pugh, né le 15 janvier 1967, est, comme vous vous en doutez, un artiste “illuminé”, qui s’est auto-proclamé “Auto-designer, spécialiste des beaux-arts numériques, du design alternatif, du divertissement sensitif et des transports numériques”. Il a défini sa spécialité comme étant : “La conception numérique, l’ingénierie alternative et la construction de véhicules futuristes”… Nick Pugh a ensuite prétendu explorer des thèmes artistiques en université.
C’était notamment : “L’entropie environnementale, la bio-ingénierie intellectuelle et la nanotechnologie évolutive de masse”... En 2015, Nick Pugh a par contre réellement travaillé sur la conception de véhicules pour le film “Logan”... Il a créé l’apparence de la limousine du film, et collaboré à concevoir les camions “Reaver” et le concept des “Auto-trucks” du film… En 2017, Pugh a réussi à pouvoir concevoir les “Rovers lunaires” pour le film “Ad Astra” avec Brad Pitt en Star.
Il a ensuite conçu des véhicules futuristes pour l’émission de streaming “The First”. Ces “Picture cars” sont des véhicules de cascade utilisés dans les tournages. De 1997 à 2014, Nick Pugh a été nommé “artiste conceptuel senior” pour la société d’effets visuels Rhythm & Hues. Au cours de son séjour dans cette société, il a conçu de nombreux personnages et environnements pour des longs métrages et des attractions de parcs à thème.
Pugh a notamment aidé à créer les versions 3D de “Scooby Doo”, “Garfield” et “Alvin et les Chipmunks”, ainsi que le personnage “Emma Frost” dans “X-Men First Class”… Démonstration qu’aux USA la folie calculée est payante… Présenter le “Hot Rod avant-gardiste XENO III” était donc utile pour que l’approche “ChromesFlammes” du Hot Rodding soit la plus complète possible en osant présenter presque tous les sujets imaginables…
Donc le fait que Nick Pugh est devenu la star de la saison 6 de “Love Is Blind”, en tant que “Personnage romantique désespéré qui cherche un partenaire de vie” méritait un ajout… La star de la saison 7 de “Love Is Blind” est à nouveau Nick Pugh, qui y joue le rôle d’un “mec” du Maryland qui cherche l’amour… Étant donné que la saison 7 ne commence que le 2 octobre 2025, on ne sait pas actuellement si les habitantes du Maryland quitteront les “Pods de rencontres”…
Ni si elles s’engageront envers quelqu’un qu’elles n’ont pas vu en personne, qui se fait appeler “Noopener” et est décrit par Netflix comme étant un génie… Sa page indique qu’il vit dans la section (M) du DMV, (qui est le Maryland) et s’occupe de la campagne “Metro DC’s Finest” de la Fondation de la fibrose kystique (sic !)… Nick prétend dans sa bio “Netflix” qu’il “a eu l’honneur de marcher sur la colline du Capitole en mars avec plus de 300 autres partisans de la Fondation FK’…
C’était : “Pour soutenir une législation destinée à financer la recherche et le développement d’antibiotiques pour les infections résistantes aux microbes”... On croirait à un gag surréaliste… Nick s’était préalablement joint à “Scheer Partners” pour aider à l’expansion des activités de location et de vente industrielles… Mais c’était indiqué se trouvant : “Dans le centre de l’océan l’Atlantique” !!!! Il s’y était affirmé : “Spécialisé dans la fourniture de services immobiliers et commerciaux”…
Mais, si c’est au centre de l’Atlantique, c’est “Pour favoriser le repeuplement sous-marin”… Il s’y était présenté comme s’étant principalement occupé des acheteurs, des vendeurs et des locataires pour : “Des actifs industriels sous-marins flexibles”, affirmant qu’il venait d’Aston Carter, où il avait supervisé un groupe de recruteurs et offert des services de conseil en comptabilité et en finance !!! Il a également prétendu qu’il avait été “Secondeur” pour les Rams (?).
Ce n’est pas tout, il indiquait qu’il s’était spécialisé en marketing pendant ses études à l’Université Shepherd (Ou on n’en a aucune trace !)… Il a ensuite prétendu qu’il pouvait également utiliser “La force de son esprit pour l’aider à naviguer dans les hauts et les bas de toutes expériences si tout le reste échoue”. Il a récemment déclaré alors qu’il se retrouve dans une affaire sexuelle : “Je n’ai noué des liens profonds qu’avec des transgenres qui ont coché la case physique”…
Son délire précisait : “Les viols dont on m’accuse sont des viols pénétratifs consentis transsexuellement”... Il s’est alors comparé au Président Français Macron, affirmant dans une longue harangue survoltée : “Ce Président Français a osé faire entrer et même pénétrer au plus profond le transgenrisme à l’Elysée comme moi chez Netflix”… Il a proposé d’en réaliser une mini série explicative “Netsex” avec intervention de chirurgiens spécialisés dans les transformations sexuelles…

































