Hot Rod’s & Dragster’s War…
Je n’y arriverais pas, on n’y arrivera plus… J’avais voulu importer l’Amérique en Europe, avec le Hot Rodding, les Dragsters, les Kit Cars, les Néo Classiques, tout comme le Western, de John Wayne à Clint Eastwood… Yeahhhh ! A un moment ça y était (presque) avec Chromes&Flammes édité en 5 langues et 500.000 exemplaires mensuels dans toute l’Europe… Je me suis retrouvé en guerre contre les tenants du politiquement-correct automobile Franchouillard. Adieu les Chromes&Flammes show’s en Salons automobiles à Paris et Province et les “Dragsters au Mans”... Mais la victoire des “va-t-en-guerre” a été de courte durée, ils ont fait faillite, Groupe Michel Hommel en tête, toutes les grandes gueules se sont auto-crevées “d’elles-mêmes” tandis que la plupart des Franchouilleries Kustomizées ont été abandonnées (pour la plupart) dans des sous-bois et déchetteries,…
Waouwwww ! Notez qu’elles ont parfois été les objets d’un culte morbide envers les anciens meneurs qui, pour le pire pervers d’entre-eux, s’est retrouvé en prison à l’autre bout du monde pour des affaires sexuelles avec des gamines nubiles… Bye bye ! ChromesFlammes est maintenant ailleurs et numérique, 3 magazines en 1, incorporant GatsbyOnline et SecretsInterdits (avec TopWheels aux USA)… Cool… Vous êtes 200.000 en variable, et la vie continue, mais comme indiqué par mon titre, je crains qu’il soit de l’ordre d’un miracle que la France puisse accueillir un festival “Hot Rod Drag Week” tel le p’tit dernier “2025” ax USA, qui est ici présenté et qui sert là-bas de prétexte pour galvaniser les Hot Rodders Américains à ce qu’ils contribuent à faire perdurer le Hot Rodding encore plusieurs dizaines d’années, alors qu’il existe depuis les années ’40…
Il faut oser dans le pays des limitations drastiques et pas “dragsteriennes” de vitesse, de créer un tel réel évènement chaque année pour déterminer qui remportera le titre de “Voiture de rue la plus rapide d’Amérique”… Impensable en Europe ! … C’est donc la “HOT ROD Drag Week 2025” qui vous est ici présentée et qui a pris d’assaut quatre pistes de dragsters prestigieuses en donnant le coup d’envoi dans la région Mid-Atlantic pour la deuxième fois dans l’histoire de la compétition. La “HOT ROD Drag Week 2025” a visité deux pistes familières et en a ajouté deux nouvelles à sa longue et riche histoire. Pour la première fois, le “Maryland International Raceway”, situé à Budds Creek, dans le Maryland, sera l’installation hôte. Deux autres sont en suite en Pennsylvanie : “Numidia Dragway” et “Maple Grove Raceway”. Le “Cecil County” étant est le quatrième circuit dragster du calendrier.
Cette compétition, qui est la plus difficile au monde pour désigner la voiture de dragster ultime légale pour la route, a donc mis les concurrents à l’épreuve au cours de cinq jours de courses de dragsters pleines d’action, obligeant les “héros” à conduire leurs véhicules immatriculées légalement sur un itinéraire de ville en ville, tout en garantissant le temps écoulé le plus rapidement possible sur les cinq jours. “J’ai gagné la classe à plusieurs reprises, mais remporter le titre général lors de la course du 20e anniversaire a été le sommet de ma carrière de pilote”, m’a dit Brian Goldstone, le vainqueur du classement général… Lui et son copilote Brian Robbins ont relevé les défis les plus extrêmes dans leur bolide de 3.000 chevaux ! Au cours de la compétition, les conducteurs doivent fournir des preuves photographiques démontrant qu’ils ont respecté l’itinéraire prescrit.
Certains des meilleurs participent à la Drag Week chaque année, et il n’est pas rare que les concurrents se regroupent pour s’entraider… “Les deux premières décennies de la Drag Week ont changé le marché, créant un nouveau type de style de course de dragsters qui a trouvé un écho auprès des passionnés du monde entier, inspirant plus de 40 événements qui suivent l’exemple” m’a déclaré Mike Galimi, directeur du réseau. Les “super fans de la Drag Week” peuvent acheter un billet “Drag Pack” qui comprend une entrée pour une voiture, son conducteur et un passager pour tous les sites de la “Drag Week” (du dimanche 14 septembre au vendredi 19 septembre). Les détenteurs de billets “Drag Pack” peuvent se garer dans les stands ou dans les zones de premier ordre, avoir accès à la suite, y déjeuner et recevoir un cadeau par véhicule. Le programme “Drag Pack” est une excellente introduction à la communauté des “drag-and-drive”.
Les enfants de 12 ans et moins peuvent entrer gratuitement avec leur famille. La “HOT ROD Drag Week 2025” se regarde sur Twitter, Facebook et Instagram en utilisant #DragWeek2025. Pour ceux qui ne pouvaient pas s’y rendre en personne, grâce à Mickey Thompson Tires, l’événement de 5 jours a été diffusé en direct sur leur chaîne YouTube. Tout ceci écrit, je ne suis pas naïf et vous invite à ne pas l’être… Le Hot Rodding, le Kustomizing, les Dragsters et autres, c’est un passe temps de vroum vroum vroum mais qui cache quantité de réalités qu’on préfère zapper… L’or des pays Européens et d’autres Etats dans le monde (stockés à Fort-Knoxx) et disparus sous Nixon pour payer la guerre du Viet-Nam sont ce qu’on nomme “L’escroquerie du siècle”… Pour mieux tromper encore, le Gouvernement Américain a ensuite prétendu que des tonnes d’or avaient été transférées dans des coffres XXL situés au sous-sol du WTC3…
Mais il a été dévoilé ensuite que l’or s’était évaporé avec les tours… Croyez-le… Il y a aussi l’or de Saddam Hussein qui a disparu dans un même imbroglio impliquant les 42 corps de Ben Laden que la CIA ressuscitait après chaque disparition… Les preuves de l’implication du gouvernement US dans les pseudos attentas du 11 septembre ont également disparu… Tous les éléments de l’autopsie de John F. Kennedy aussi… Les roches lunaires, ont également disparues de même que les films originaux d’Apollo… Ils en perdent des choses, les américains, ils sont vraiment tête en l’air, ils pourraient faire attention quand même ! C’est pas très malin de faire garder ses poules par un renard… Mais connaître le pourquoi les Gouvernements américains autorisent le public de faire vroum vroum en Dragsters et Hot Rod’s et que le public s’y investit pour passer le temps, cela est dérangeant.
C’est à se demander pourquoi nos Gouvernements Européens sont obtus à favoriser ces dérives qui permettraient moins de revendications sociales… Le grand Charles De Gaulle avait tout annoncé en 1965… Quel chef d’Etat a pu depuis, rassembler plus de 1.000 journalistes dans une salle, les asseoir sur de luxueuses chaises, afin de leur expliquer, durant 20 minutes, d’une voix lente, didactique et profonde, le déroulement de la prochaine crise économique ? Car nous y sommes allés, avec un dollar dont la valeur valait moins de 1.800 fois celle d’une once d’or. Les propos du Président Général Charles De Gaulle déclenchèrent un scandale aux Etats-Unis : “Jamais auparavant”, fulminait le Time Magazine “un chef d’Etat n’avait lancé une telle attaque ouverte contre la puissance monétaire d’une nation amie”… Le résultat fut l’organisation de la révolution étudiante de mai 1968, trois ans plus tard !
Elle était destinée à pousser Charles de Gaulle vers la sortie et positionner un Gouvernement moins revendicatif… Personne n’y a rien compris, que Cohn Bendit était un agent grassement payé par les USA pour éliminer le Grand Charles… Depuis lors nous nous sommes américanisés, moi y compris avec mes magazines de Hot Rod’s… L’affaire Ukrainienne s’est déroulée de même façon avec la pseudo Révolution de la place Maïdan qui a engendré un coup d’Etat… Tout serait parfait si l’esprit Cow-Boy avait contribué à l’ouverture de l’Europe aux Hot Rods et au style de vie US… Et là, ça coince… De plus, nous vivons une lente agonie du système auquel se greffent des guerres de basse intensité. La chute des grandes civilisations s’est caractérisée par la longueur d’un effondrement progressif, mais inéluctable, inégal selon les lieux de résistance, avec quelques rares redémarrages ponctuels dus à des leaders éphémères.
S’y ajoute une perte générale de l’identité nationale et raciale par le melting-pot… Notre époque et notre situation cumulent tous les ingrédients de la décomposition lente menée par nos élites économiques et financières pour un monde à leur image : corrompu, violent, dégénéré, cupide, égoïste, mortifère. Le monde est fébrile en ce moment, trop… Bien trop d’évènements se télescopent pour qu’on ne soit pas à l’aube d’un grand bouleversement ! L’économie est trop mal en point pour qu’on puisse encore tenir longtemps comme ça. Toute action de renflouement du système bancaire comme avec les prémices de 2008 (dont plus personne ne se souvient) ne sera qu’un cataplasme sur une jambe de bois. Et pour ce qui est d’une guerre mondiale, une pandémie interminable qu’on nous a infligé est moins couteuse en matériel de guerre.
Oui, ce que l’humanité subit aujourd’hui fait partie d’un vaste projet multiséculaire et le chaos économique est une phase orchestrée de longue date. En revanche, la sodomisation collective à commencé au 13 ème siècle… et le saut technologique qui la rend possible au 18 ème. L’erreur à ne pas commettre est simplement de croire les historiens de l’Empire qui nous expliquent que notre histoire est linéaire. Considérer les choses pour ce qu’elles sont et non pas pour les symboles qu’on veut leur faire porter éclaire bien mieux la scène… Mais seule une culture scientifique authentique donc autodidacte le permet… Le cloisonnement des disciplines opéré par l’Empire interdit d’établir les liens… et cela fonctionne bien. Ainsi, et par exemple, on fait en sorte que celui qui désire s’engager dans une discipline “sensible” soit complètement déconnecté de son propre contexte.
C’est la raison pour laquelle l’Education Nationale a d’abord choisi de ne plus enseigner l’histoire en terminale S, l’élève se consacre ainsi à son domaine désigné mais ne peut associer ce qu’il apprend au mensonge sociétal et historique dans lequel il s’inscrit. Les exemples sont nombreux : on enseigne la statistique mais plus la démographie (pourtant un corollaire), car il devient difficile de soutenir (à part avec la génération spontanée) qu’une population décimée à un instant, se retrouve immédiatement reconstituée, au mépris de paramètres objectifs comme la maturité sexuelle ou le mode de vie ! Quant aux Allemands, ceux-ci ont préféré imposer leur “hégémonie douce”, théorisée par Joschka Fischer que tout le monde a oublié, sous le regard bienveillant de Washington… et bien voilà le résultat, les Américains les espionnent encore plus que nous, les dépouillent tout en les vouant à la repentance éternelle…
Tout cela alors que le Grand Charles De Gaulle, magnanime, leur avait offert la fraternité sans marchandage mémoriel et la réconciliation des peuples… C’est amusant, soixante ans plus tard, de voir les Allemands se raidir devant les “mauvais élèves” de l’Europe, les tancer sévèrement, s’indigner devant Poutine, refuser de payer leur dû pour les dommages de guerre à la Grèce et à la Pologne… Tout ça en fin de compte pour avoir gagné le droit de ruminer leur impuissance politique en bon chien soumis au pied des américains. Comme quoi toute la réussite économique du monde (obtenue dans les conditions que l’on connaît) ne fait pas une politique étrangère… l’Allemagne restant un nain diplomatique dont “l’hégémonie douce”, contrairement à ce qu’ils avaient pu anticiper, ne se convertit pas en capacité à peser sur la politique, sauf que notre Macron fait tout de travers pour se faire remarquer…
C’est pour faire diversion des retours sur dons à l’Ukraine (et des faux vaccins Covid). Le Grand Acte de la politique étrangère consiste désormais, environ une fois par an, à serrer la paluche du Président Chinois, tout en se félicitant des excellentes relations économiques entretenue entre les pays. Ils n’ont qu’à se consoler en se disant que l’or “chouravé” par la FED aura été utilisé à bon escient et sagement investi en bourse ou dans la planche à billets. C’est tout de même préoccupant, tout cela… Les USA ont “génocidé” quasi tous les amérindiens et volé leurs terres, ils ont créé des centaines de conflits dans le monde, se sont ingéniés à détruire ce qu’ils ne pouvaient voler, à assassiner ceux et celles qui les gênaient, ont manœuvré pour positionner presque partout des politiciens à leurs bottes, jusqu’à renverser des gouvernements démocratiquement élus pour les remplacer par des dictatures à leurs ordres.
Ils sont les seuls avec les Israéliens à avoir bombardé sciemment des civils (Dresde pour les USA et Gaza our les Israéliens), les seuls a avoir atomisé la population civile d’un pays (Hiroshima et Nagasaki) en représailles de s’être révolté de subir un blocus économique pour favoriser l’expansion commerciale des USA… La liste est interminable : asphyxier les pays, “génocider” leur population, voler leurs ressources, créer des conflits et des guerres sous faux-drapeaux, sous des prétextes inventés ou manigancés, puis vendre leur aide à gros prix, s’installer durablement pour déverser leurs produits et détruire l’activité industrielle des pays ainsi conquis… Sans oublier l’arme absolue : le terrorisme, qui permet de lever des lois liberticides et de légaliser l’enfermement sans limite et sans jugement, ainsi que la torture !
Et nous, pauvres beaufs ahuris, crétins, lobotomisés par de la sous-culture et la “Hollywoodisation” de l’histoire…, à un point tel que beaucoup d’imbéciles croient que les films avec John Wayne et Chalston Heston sont la “vraie réalité” et que les “reportages” sur le vif en Afghanistan, en Irak, en Syrie et partout ailleurs, on nous ressert même sur des chaines TV indépendantes (plus ou moins) des enquêtes qui nous réapprennent qu’il y avait plus qu’un tueur à Dallas pour assassiner Kennedy… Mais pas un mot ou une image sur le hold-up du millénaire qui s’illustre sur une photo… Les USA nous ont tout volé… Voilà ou nous en sommes, c’est-à-dire nulle-part, avec en sus “nulle part d’autre ou aller”... Cela est réellement préoccupant ! Inutile d’en écrire plus et encore moins un livre, même ceux qui en font des documentaires à destination du web se retrouvent radiés des réseaux asociaux pour subversion…



































