Gatsby N°2 est maintenant en kiosques, buralistes et grands-magasins pour dynamiter janvier/février/mars 2021 !
Après l’interview de Johnny Depp et de Keanu Reeves à Saint-tropez en stars de Gatsby N°1, c’est HMS King Prince Charles (plus simplement nommé le Prince de Galles) et Daniel Craig (le célébrissime James Bond 007), qui ont répondu à l’interview de Gatsby (Online et magazine). L’habituellement très protocolaire Prince Charles (70 ans), vraisemblablement (et enfin) futur roi d’Angleterre en 2021, avait un besoin irrésistible d’émancipation, au point d’accepter de partir à l’aventure de questions indiscrètes aux côtés de Daniel Craig, en exclusivité pour le magazine GATSBY N°2.
En visite sur la fin du tournage du prochain film 007 “No Time to Die”, vingt-cinquième du nom, aux côtés de Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek (le Freddie Mercury de Bohemian Rhapsody), Ana de Armas, Naomie Harris et Ralph Fiennes, devant la caméra de Cary Joji Fukunaga qui a remplacé Danny Boyle… le Prince Charles était venu s’encanailler aux studios londoniens de Pinewood… une occasion exceptionnelle de hisser Gatsby magazine au pinacle avec une interview exclusive et exceptionnelle…
Le lendemain c’est Tania Poutine qui a été capturée (en photo) par Gatsby pour figurer en couverture de ce numéro 2 “collector”, absolument fabuleux, divinement politiquement-incorrect, le must “Up To Date” (référencé à 6000 visiteurs/jour), un magazine “papier” miroir du célèbre site-web éponyme, réservés tous deux aux épicuriens baroudeurs, aimant la vie, les femmes, les automobiles, les motos, les bateaux et les avions extraordinaires !
Dans un monde qui semble voué à s’autodétruire, entre virus incontrôlé, police en roue libre et frange d’une élite dirigeante décérébrée s’indignant que la population demande à être traitée de façon humaine, les merdias étouffent les cris et hurlements revendicatifs de ceux qui crèvent et n’ont plus grand chose à battre des paroles fielleuses.
Publier un Gatsby magazine N°2 dans ce climat pré-apocalyptique et même persévérer à garder en ligne un web-site tel que www.GatsbyOnline.com qui a pourtant des racines éminemment sulfureuses et déjantées aux mains du gonzomaniaque que je suis, n’est pas forcément le genre le plus facile pour publier dans ce registre alors que nous assistons à un changement de société au niveau mondial…
J’en arrive à écrire à des confinés condamnés par un guignol à survivre dans les catacombes de vies ordinaires tout en rêvant d’espace, leurs cerveaux bombardés de discours alarmistes tire-larmes à faire frémir de honte et vomir la haine des plus insensibles.
Notre monde est découragé, notre monde étouffe, notre monde cherche un peu d’espoir. L’abattement et la tristesse laissent pourtant perler quelques âmes fortes, prêtes à changer le futur et gérer tout ce bordel.
La politique du monde nous plonge dans la lassitude, nous sommes déçus par les clichés racailleux que nous jettent les merdias à la gueule ! Nous sommes écœurés par les menteries crapuleuses et les hypocrisies malhonnêtes de nos zélus dirigeants dans lesquelles la population s’empêtre pour l’éternité !
Nous nous désintéressons un peu plus chaque jour de la non-évolution de ce bordel général co-géré par des putes de l’info aux ordres d’un pouvoir dictatucratique… Mais l’espoir n’est pas mort car en souterrain certains s’apprêtent à laisser leur empreinte sur notre époque… L’heure tant attendue d’un grand réveil arrive enfin pour insuffler une bouffée d’air salvatrice.
Alors que toute la presse s’effondre, vous êtes des milliers qui avez acheté notre magazine Gatsby N°1 et vous êtes abonnés à www.GatsbyOnline.com… C’est extraordinaire ! Mon équipe et moi-même vous disons chaleureusement MERCI ! Merci également à Jean Christophe Florentin éditeur de PlayBoy et King, notre partenaire éditorial. Merci à Olivier Fayoux et son studio graphique FYXO. Merci à Joao et son studio informatique Entête DuNet…
Avec vous, nous avons pu réaliser et publier Gatsby N°2 avec encore plus d’humour et d’autodérisions métaphoriques délirantes, quasi bactériologiques à interprétations multiples, que certains vont commenter comme écrites dans le but de parasiter notre monde devenu oppressant et inquiétant !
Voyageant dans les confins de mon esprit, ami(e)s lecteurs/lectrices et internautes, merci d’accepter de vous perdre (quelques fois) en lectures lorsque mes articles alambiqués ou labyrinthiques se lâchent totalement par touches impressionnistes et fantasmagoriques !
Le Gatsby N°2 est maintenant en kiosques pour pré-dynamiter janvier/février/mars 2021, c’est donc pour mon équipe, mes partenaires et moi, une sortie enthousiasmante qui démontre, même aux plus dubitatifs, qu’il existe encore sur notre territoire des humains capables de susciter l’excitation de lire autre chose que des resucées merdiques aussi captivantes que des légendes photos, dynamitant les codes antédiluviens pour vous emmener plus loin !
Pour résumer, ne passez pas à côté de ce Gatsby N°2 de haute qualité qui vient de sortir mi-décembre 2020, valable jusque fin mars 2021…
Réservez-le, achetez-le…
1 commentaire
FIAT LUX