Hot Rat Rod Joker, by Steve Darnell

Welder Up n’a strictement aucun atome commun à quelconque garage réalisant du “Hot Rodding”, des “Customisations”, du “Tuning” et autres transformations aux USA, au Canada et ailleurs. Ce n’est non plus pas un atelier de personnalisation visant à devenir gagnant du Riddler et et autres concours de Hot Rod’s coutant au minima un demi-million de dollars… Non, son Boss Steve Darnell est le cerveau derrière les folies créées chez Welder Up situé à Las Vegas, NV.
C’est l’endroit idéal pour l’inspirer à concevoir les Rat Rod’s les plus sauvages connus de l’homme… Les véhicules qui sont conçus et fabriqués dans son atelier époustouflent les plus fous et dingos, dépassant l’inimaginable. Il suffit de donner un thème et un acompte en ca$h à Steve Darnel et le généreux donateur sera émerveillé par son imagination, et les matériaux créatifs ainsi que les détails de folies qui donnent vie aux visions de Steve Darnell…
Ses chefs-d’œuvre ont été présentés dans de nombreuses publications nationales telles que les magazines américains : TopWheels (la version US de ChromesFlammes), HotRod, DieselPower, RatRod, RebelRodz, Ol’SkoolRodz, MoparMag, CruzinMag, ainsi que de nombreux articles de journaux et internet. Il a également remporté une guitare Fender en or signée par le président de FenderGuitars, pour le plus extraordinaire RatRod construit aux USA.
Le talent et la créativité de Steve Darnell ont provoqué une frénésie dans le monde des RatRods et en conséquence, sa société Welder’Up et ses RatRods sauvages sont devenus producteurs d’émissions TV y concernant depuis 2013 sous le titre “Restez branchez, vous n’avez encore rien vu d’aussi pire”…! Il n’est pas facile pour les nouvelles séries TV de se démarquer dans l’immense océan de séries télévisées sur les restaurations et modifications d’automobiles.
Surtout lorsque le contenu s’éloigne des productions classiques ou centrées sur les Muscle-Cars, couramment présentes dans le genre. L’une des rares séries à avoir surmonté ces difficultés pour percer est “VegasRatRods” de Steve Darnell et son excellente équipe de constructeurs et de mécaniciens, qui n’ont jamais eu peur de transformer des automobiles apparemment identiques à des épaves pourries mais ultrapuissantes (au moins 1.000cv) de style RatRod.
Bien qu’il soit certain que Steve Darnell ait fait un excellent travail pour transformer de nombreux spectateurs béats en fanatiques de RatRods, une grande partie du succès de la série vient de son casting de fous et folles et de la captivité de leurs apparitions à l’écran, notamment en ce qui concerne Twiggy Tallant, une mécanicienne PinUp. Devenir célèbre apporte beaucoup de bonnes choses à ceux qui travaillent dans l’industrie du divertissement.
Il s’agit surtout de milliers de dollars, mais parfois, la vie est plus que simplement apparaître dans une émission télévisée. Aujourd’hui, Twiggy crée activement du contenu artistique pour adultes pour plusieurs plateformes d’abonnement telles que Patreon et OnlyFans. Son travail de mannequinat artistique est réputé délirant… VegasRatRods et WelderUp sont toujours les émissions les plus folles de la TV américaine.
Mais Twiggy Tallant se consacre simultanément à un projet inspiré de SecretsInterdits nommé pour les USA “TheNerdyStripper”. Dave Darnell de son coté continue à partager son temps entre la création de RatRod’s apocalyptique comme le “Joker” de cet article, dans son atelier de Vegas et la recherche de pièces dans des granges et des dépôts à travers le pays, tout en créant du contenu original pour son émission TV.
Parmi les projets commerciaux actuels de Darnell figurent une boutique en ligne de produits dérivés. Comme si cela ne suffisait pas, Darnell officialise des cérémonies de mariage en mode RatRod… Voilà un sujet inhabituel pour l’Europe que je vais m’efforcer de répéter dès que possible histoire d’arriver bientôt aux 5.000 articles que contient ce web-site unique au monde… Abonnez-vous pour n’en rien perdre…





























