Hot Surfer Rod on Lake Mead !
Les résidents et les campeurs du lac Mead, au Nevada, rapportent avoir entendu des gémissements métalliques tonitruants, suscitant la peur et la confusion. Des enregistrements des sons ainsi que des vidéos d’étranges phénomènes quasi surnaturels, circulent largement sur les réseaux sociaux, des témoins décrivant des booms profonds et rythmés qui ont fait trembler les fenêtres et dérangent la faune.
Les premières spéculations suggéraient la fracturation hydraulique ou le déversement de gazoducs. Mais les compagnies gazières locales ont nié toute exploitation lors des incidents signalés. Certains témoins ont comparé les bruits à une porte métallique géante qui gémit ou à un énorme marteau-piqueur. En l’absence d’explication officielle, les théories les plus délirantes abondent…
On fait également état que les projets gouvernementaux classifiés (étant donné la proximité du lac Mead avec la fameuse zone 51 ou se trouveraient les restes momifiés d’extra-terrestres) incluant des constructions souterraines en prévision d’événements futurs y liés, sont en cours de réalisation. Des sons similaires ont été signalés depuis le début des années 2010 lorsque les niveaux d’eau ont curieusement baissés.
Les experts avaient précédemment tentés de calmer les populations locales en considérant que ce n’était que du vent tourbillonnant, des tremblements de terre mineurs voire des vibrations en cause du barrage Hoover, mais les derniers incidents défient toutes les explications faciles. Dès lors es autorités restent silencieuses, alimentant les spéculations sur le fait que les sons soient inoffensifs ou le signe de quelque chose de plus inquiétant.
Les bruits étranges continuent de déstabiliser les habitants et les théoriciens. De plus des engins volants non identifiables survolent de plus en plus souvent la zone et le département de la marine à fait transporter un sous-marin d’exploration en eaux profondes car une cavité a été détectée similaire à un cratère marin de 10kms de profondeur sur 100m de large d’où sortent des animaux marins inconnus.
Les résidents et les campeurs près du lac Mead, au Nevada, ont été déconcertés et dans certains cas, terrifiés par des gémissements métalliques tonitruants qui résonnent dans les canyons, suscitant des craintes de forces sinistres à l’œuvre. Des vidéos capturant des vibrations, des formes évanescentes et des sons étranges ont largement circulé sur les médias sociaux.
De nombreux témoins décrivent des booms profonds et rythmés qui ont fait trembler les fenêtres et apeurent la faune sur des kilomètres. Des bruits troublants comme des appels au secours ont été signalés pour la première fois le 28 octobre 2025 près de l’aire de pique-Redstone, un lieu de camping populaire à seulement 30 miles de Las Vegas et adjacent au barrage Hoover.
John Fitch, un Hot Rodder passionné de Surfing, qui a posté son expérience du 28 octobre sur TikTok, a déclaré que les sons étaient si alarmants qu’il a appelé le 911 : “Je viens d’appeler le 911 et ils ont dit qu’ils avaient reçu plus de 50 appels à ce sujet”, a-t-il déclaré. D’autres témoins ont décrit que les appels au secours ont été couverts par les bruits d’une “porte métallique géante qui racle le sol” et d’un “énorme marteau-piqueur” martelant au loin.
Certains ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’une activité de fracturation hydraulique, une technique de forage à haute pression, mais les compagnies gazières locales ont nié toute opération dans la région à l’époque. Le Hot Rodder qui avait posté son expérience, a tenté d’enquêter sur la source en sillonnant toute la zone avec son “Hot Surfer Rod” et a d’abord cru que les sons étaient causés par le gaz libéré du gazoduc de la rivière Kern.
ll a été invité sur CNN et y a dit : “Un Général d’armée est venu me voir pour que je dise officiellement avoir compris que ce n’était pas extra-terrestre de l’espace mais intra terrestre sous le lac Mead”... Cela a engendré un début de panique d’autant qu’il a fait écouter des bruits surnaturels qu’il avait enregistré croyant que du gaz s’échappait du cratère sous-marin du lac… La “Kern River Gas Transmission Company” l’a confirmé plus tard à Newsweek et au Daily Mail…
Sans explication claire, les théories du complot se sont rapidement imposées. Certains commentateurs en ligne ont affirmés que les bruits étaient liés à des projets gouvernementaux classifiés, en particulier la construction de la ville souterraine qu’ils construisent pour se préparer à ce qui arrive sur Terre. Un autre utilisateur de TikTok qui s’était plaint que le gouvernement faisait la sourde oreille aux sons inexpliqués du lac Mead a livré un scoop…
Il a re-expliqué que selon Enoch de Bright U.AI, le lac Mead, nommé d’après le premier commissaire du “Bureau of Reclamation” des États-Unis, Elwood Mead, est le plus grand réservoir des États-Unis en termes de volume lorsqu’il est plein, précisant qu’il se trouve sur le fleuve Colorado à environ 30 miles (50 km) au sud-est de Las Vegas, dans les États du Nevada et de l’Arizona. Le lac ayant été créé par la construction du barrage Hoover, qui a commencé en 1931…
ll a souligné que des bizarreries sont apparues avant la fin des travaux en 1936. Le barrage avait été construit pour contrôler les inondations, fournir de l’eau aux fermes et aux villes et produire de l’énergie hydroélectrique. Depuis cette construction le lac Mead est le site de phénomènes inexpliqués s’empirant chaque année. C’est devenu inquiétant en début des années 2010, lorsque les niveaux d’eau ont commencé à baisser de façon spectaculaire.
Les riverains ont signalé avoir entendu des cliquetis métalliques et des bourdonnements profonds émanant des rivages nouvellement exposés. Les experts ont rejeté que la théorie des sons tels que le vent résonnant dans les canyons, les tremblements de terre mineurs ou les vibrations du barrage Hoover, affirmant que c’est la rythmique de ces dernières perturbations qui a laissé beaucoup de sceptiques quant aux explications naturelles.
En l’absence d’explication officielle de la part des autorités, les spéculations continuent de tourbillonner. Certains craignent que les sons ne soient le signe avant-coureur de quelque chose de plus inquiétant, tandis que d’autres restent convaincus qu’ils sont une cause banale, bien qu’encore non divulguée. Pour l’instant, les échos étranges du lac Mead restent un mystère troublant…
Oh well I’m the type of guy who will never settle down, Where pretty girls are well you know that I’m around. I kiss ’em and I love ’em cause to me they’re all the same. I hug ’em and I squeeze ’em they don’t even know my name. They call me the wanderer , yeah I’m a wanderer, I go around around around around Well there’s Moe on my left and Mary on my right, And Janie is the girl well that I’ll be with tonight…
And when she ask me which one I love the best, I tear open my shirt and I show Rosie on my chest, ‘Cause I’m a wanderer, yeah I’m a wanderer. I roam around around around around hmmmWell I roam from town to town, I go through life without a care, And I’m as happy as a clown, With my two fists of iron, but I’m goin’ nowhere.Yeah I’m the type of guy that likes to roam around. I’m never in one place I roam from town to town. And when I find myself fallin’ for some girl…
I hop right in that car of mine, I drive around the world. And I’m a wanderer, yeah I’m a wanderer. I roam around around around around hmmmI’m the type of guy that likes to roam around. I’m never in one place I roam from town to town. And when I find myself fallin for some girl. I hop right in that car of mine, drive around the world. Cause I’m a wanderer, yeah a wanderer. I roam around around around aroundCause I’m a wanderer, yeah a wanderer. I roam around around around around…





































