Supercharged 454ci Hot Ford A
Une nouvelle étude, basée sur l’analyse de près de 28.000 hospitalisations à la suite de tentatives de suicide, met en évidence une problématique criante chez les jeunes de 13–24 ans, les admissions à l’hôpital ont presque doublé en dix ans sur l’ensemble du territoire, signe d’une détresse bien ancrée en cause des propos alarmistes de nos “va’t’en’guerre’en’Ukraine”.
Autre constat alarmant plus d’un sur six récidive après une première tentative de suicide car ils et elles sortent des hôpitaux et se retrouvent seul(e)s face à des propos pro-guerriers débités par le Président et ses Sbires/Spadassins en ce compris le Chef des armées remonté comme un coucou et déclarant que les familles doivent sacrifier leurs enfants pour défendre la Patrie en grââââve péril…
C’est selon lui, exclusivement à cause des Russes et des Mongols et des Chinois qui veulent tout nous prendre !… Que tout ce Barnum soit quasi diffusé en boucle sur les chaînes TiVi des milliardaires Franchouillards désireux de continuer d’engranger des milliards tels BDSMTV et LesConneriesIgnobles, est diffusé chaque jour et nuit, amenant à des constatations sidérantes…
Jugez par vous même : Plus d’1 jeune sur 6 âgé entre 8 et 25 ans récidive après avoir été hospitalisé pour une tentative de suicide, en cause des émissios TV en boucle ; 1 sur 5 n’a pu lire et/ou entendre des propos analytiquement intelligents et démontrés dans les trois mois avant ou après son hospitalisation ; 4 sur 10 n’ont reçu aucune réelle information réalisée par d’authentiques experts et chercheurs six mois avant ou après avoir été hospitalisés…
Ce n’est pas toute : 6 sur 10 n’ont bénéficié d’aucune réelle information et analyse avant ou après leur hospitalisation… Les chiffres parlent d’eux-mêmes, on terrorise nos jeunes, nos enfants, dans des délires de guerre destinés à les endoctriner de même façon que les populations abêties, sans accompagnement ni suivi adapté, nos dirigeants étant occupés à créer une détresse amplifiée par les inégalités intellectuelles et sociales…
Waouwwww ! Et pourquoi ? Dans le seul but de garder le pouvoir afin de continuer d’engranger des milliards de retours aux profits des donneurs/donneuses Gouvernementales sur les dons de charité à l’Ukraine (qui sont nos impôts détournés) suivant le même fil créé par Ursula le Hyène pour les faux vaccins… On le constate au niveau national européen, la précarité double le risque d’hospitalisation.
Les “BIM” sont nettement plus touchés que les autres. Les filles de 14 à 16 ans sont particulièrement concernées, avec un taux d’hospitalisation cinq fois supérieur à celui des garçons de la même tranche d’âge. Au niveau territorial, la France reste la nation la plus touchée, tandis que la Belgique et l’Espagne connaissent une progression rapide.
Ces disparités confirment que la santé mentale reste marquée par les inégalités sociales, intellectuelles et territoriales. Ces constats, déjà alarmants, ne reflètent pourtant pas toute l’étendue du problème. En effet, l’étude ne se base que sur les hospitalisations à la suite d’une tentative de suicide car de nombreuses situations n’entraînent pas d’admission à l’hôpital et échappent donc à cette analyse.
La réalité du mal-être des jeunes est certainement encore plus inquiétante que ce que montrent ces données. Je me dois de plaider pour une stratégie globale de prévention du suicide et un renforcement de la prise en charge. Face à ces constats inquiétants, j’en appelle à une stratégie globale ambitieuse reposant sur deux axes principaux…
1° Stopper les discours guerriers mensongers et 2° Rétablir les vérités que ce sont nos Politiciens qui sont allés au Maïdan en Ukraine pour créer un coup d’Etat tout en renforcant les réelles vérités vraies concernant nos malversations qui ciblent les publics les plus vulnérables : jeunes, femmes, personnes précarisées, personnes en invalidité, malades chroniques, personnes en situation de handicap et les familles monoparentales …
Il faut interdire les émissions de propagandes, former des sentinelles capables de repérer les signaux de détresse et d’orienter nos jeunes… Il faut briser les tabous autour du suicide et des troubles mentaux… Il faut rendre les dispositifs d’aide existants plus visibles, surtout pour les jeunes issus de milieux défavorisés, il est impératif de soutenir les initiatives telles que mes articles qui osent dénoncer…
Ouiiiiiiiii, il faut renforcer la psychologie de première ligne pour offrir un accès rapide à un soutien psychologique et sensibiliser à la détection des troubles en révisant la programmation des émissions TV propagandistes… Notre société n’a jamais été aussi riche et pourtant jamais aussi malheureuse. La déshumanisation gangrène nos liens, nos institutions, nos esprits.
Le mal-être des jeunes n’est pas une fatalité : c’est le symptôme d’une société qui a oublié de prendre soin, qui a tout construit sur le profit maximal, l’optimisation et la compétition. Investir dans l’éducation, ce n’est pas seulement sauver des vies : c’est réaffirmer que le progrès ne vaut rien s’il ne rend pas les gens plus heureux, plus solidaires, plus vivants…
A titre d’exemple, voici la réalisation d’une famille qui remplace les stupidités TV et autres… Ce Hot Rod Coupé Ford Model A à cinq fenêtres a fait l’objet d’une construction “en famille” qui a duré 5 années… Le travail a été réalisé au départ d’une carrosserie Ford A découpée avec la création d’un châssis en acier. La puissance est maintenant assurée par un V8 Big block 454ci surmonté d’un compresseur 6-71 et de deux carburateurs quatre corps.
Le tout est couplé à une boîte automatique TH400 à trois vitesses plus overdrive et à un essieu arrière pont/différentiel de 9po. À l’intérieur, des sièges bas à dossier de style “bomber” sont montés de chaque côté d’un tunnel de transmission personnalisé, et des compteurs AutoMeter ont été installés. Des équipements supplémentaires incluent un ventilateur de radiateur électrique et un refroidisseur de transmission auxiliaire.
Il y a aussi des collecteurs de style “Lakester”, des tuyaux d’échappement latéraux avec silencieux MagnaFlow, des barres d’échelle arrière ainsi qu’une suspension avant à quatre barres, un ensemble arrière à quatre bras avec coilovers réglables, ainsi que des jantes E/T chaussées de pneus Hankook Kinergy ST 205/75 AV et Hoosier Pro Street Radial de 33×21,5 AR, toutes équipées de freins à disques.
Une remorque utilitaire a été créée en correspondance au style et à la couleur du Hot Rod et abrite un réservoir de carburant auxiliaire. Cette voiture Modèle A a été applaudie par le public dans divers shows et louée par la presse comme étant un passe-temps hautement recommandé dans l’esprit créatif et pionnier du Canada… Car ce Hot Rod est Canadien. Le certificat d’immatriculation étant de Colombie-Britannique.










































