Mustang GTD Liquid Carbon 2025
J’ai connu un temps d’il y a 20 ans d’ici ou on achetait des Mustang Coupé et Cabriolet pour 10.000 euros avec un peu de discussions et la vue des billets retirés de la banque peu auparavant faisait fléchir les plus enragés d’en vouloir 12.000… On allait à la pèche aux Mustang’s dans les expositions éphémères souvent en pleins extérieurs et peu importait s’il faisait soleil ou pluie. Ca se revendait deux fois plus et parfois trois dans des expos “chics” ou dans les ventes aux enchères… De ce temps passé d’il n’y a pas si longtemps, il ne reste pas grand chose d’autre que des souvenirs émus de liasses de billets dans lesquels parfois se trouvaient des faux qui, à vrai dire vrai, par jeu s’échangeaient pour un peu plus de valeur…
S’aventurer là dedans était de la même eau saumâtre que le monde des rallyes qui était peuplé de garagistes margoulins qui utilisaient des voitures volées avec des numéros de châssis recouverts de fausses soudures… Certains-sous spécialistes Porsche venaient courir en utilisant le moteur de voitures/client en révision ce qui permettait un rodage avant livraison… C’était mondial et fonctionnait comme une soupape de sécurité avec des milliers d’abrutis venant ovationner les crapules sacrées “Putes héroïques” de l’éphémère… La soif des taxes et surtaxes a entrainé des contrôles et donc “la finitude” d’un système… Ne m’objectez pas que le “Sport automobile” avait des cotés “nobles” avec les grands noms des arènes, car j’ai employé Jacky Ickx comme rédacteur en chef.
Il faisait réaliser “ses textes” par son frère Pascal qui écrivait “à la Bellu” des trucs indigestes tapotés pour justifier les “cadeaux constructeurs” que Jacky élargissait à considérer que la voiture essayée lui était due… Qui d’autre que moi ose raconter ces vécus qui s’avéraient ignobles… Mes expériences vécues me spermettent un style totalement déjanté et désabusé saupoudré de folie qui est de pire en pire au fil du temps qui passe… Bien… Une nouvelle Mustang high-tech, inspirée de la course, vient de faire sa première apparition publique au Laguna Seca Raceway de Monterey, en Californie, lors de la “Monterey Car Week”. Chacun y va faire de la retape comme les putes et la frontière entre les putes et les putes n’est qu’une manière de présenter le bordel général…
Le moteur V8 suralimenté de 5,2 litres de 815 chevaux de l’édition Ford Mustang GTD Liquid Carbon Fiber, la transmission à double embrayage à 8 vitesses et un système de suspension semi-actif associé à des panneaux de carrosserie en fibre de carbone formée, un aileron arrière aérodynamique et un intérieur centré sur le conducteur, en font une muscle car prête pour la piste avec des capacités de Supercar, pour un prix statosphérique bien loin des 10.000 euros qu’on payait il y a 20 ans pour une ocazz de fausse Bullitt. La Mustang GTD est déjà entrée dans l’histoire en tant que première voiture de sport d’un constructeur automobile américain avec un temps au tour du Nürburgring inférieur à 7 minutes. Mais l’exploit n’était toujours pas suffisant.
L’équipe Ford Mustang GTD a recalibré, affiné et couru une fois de plus la Nordschleife de 12,9 milles avec une course encore plus rapide en dessous de 7 minutes. Maintenant que la Mustang GTD a ainsi gagné une bonne place parmi les prétendues meilleures Supercars du monde, les “ceusses” qui ont trop d’argent pour paraitre vont se régaler à nouveau. Ford affirme que la menaçante Mustang en carbone liquide est une variante de la GTD qui privilégie la construction légère et la fibre de carbone exposée. OK, why not ? Si Batman possédait une Ford Mustang, la Mustang GTD Liquid Carbon serait celle qu’il vous semblerait adéquate pour frimer, non seulement pour son impact visuel, mais aussi pour ses performances améliorées !
Elles sont rendues possibles soi disant par le gain de poids du à l’abandon des panneaux peints de la GTD d’origine et leur remplacement par de la fibre de carbone apparente et l’ajout d’améliorations aérodynamiques. Prendre la masse des gnous pour des imbéciles est surement un challenge que Ford remporte haut les mains (ceci est un hold-up, on ne veut que votre argent)… La Ford Mustang GTD Liquid Carbon avec l’ensemble Performance perd 14 kilos par rapport à la GTD standard… En faire un argument “course” pour le pays des 55 miles maximum et alors que partouze dans le monde sont imposés des limitations de vitesse, est donc un “foutage de gueule” dans l’absurdité la plus totale rien qu’en mettant en valeur le tissage en fibre de carbone brute !
Les panneaux qu’il faut avoir sont parfaitement alignés sur le capot, le toit, l’arrière et l’aileron, démontrant un réel “savoir créer des dollars en masse” en manoeuvrant les abrutis… La super muscle car intègre des éléments tels que des persiennes d’aile et la gestion du flux d’air sous la carrosserie, améliorant encore l’appui et l’adhérence, en particulier dans les virages, toutes choses qui ne serviront jamais sur les routes ouvertes… Mais c’est comme les putes, pour glaner des “pépètes” il faut envouter le mâle, le faire bander d’avance… L’idiot va alors érectionner comme un fou en sachant que le système de réduction de la traînée (DRS) de la GTD utilise un système hydraulique pour ajuster l’aileron arrière et les volets avant, optimisant ainsi l’équilibre entre l’appui et la traînée !
Les différentes conditions de conduite invoquées, alors que les limitations de vitesse “partouze” dans le monde interdisent de circuler autrement qu’en file d’indiens se dirigeant dans les réserves assignées. Par contre l’intérieur de la Mustang est utilisable pour se branler la tête sans attouchements, il suffit pour les ploucs d’admirer l’intérieur tout comme il se seraient tétanisés des seins et du cul de la pute… Et paf… Il est impossible pour le conducteur d’oublier à quel point il possède un véhicule spécial. Le thème sombre se poursuit avec une combinaison audacieuse de cuir noir et de daim microfibre Dinamica, complétée par des surpiqûres Hyper Lime sur les sièges, les panneaux de porte, la console centrale, le tableau de bord et le volant.
Une bande centrale réfléchissante au milieu des sièges ajoute une autre représentation visuelle de la vitesse… C’est l’instant “éjaculation de Liquid Carbon” marquant l’expression ultime du “sexe high-tech” promettant l’illusion de hautes performances élevées qui exigent une grande précision d’ajustement. Ne pas se tromper d’orifice reste un souci pour les impatients… Ces détails ne sont pas seulement esthétiques, ils sont la preuve du savoir-faire qu’il faut avoir pour baiser tout comme pour construire une Mustang GTD en agitant la légende de la Mustang GT3 super gagneuse de haut vol. L’équivalence d’une passe à 15.000 euros avec la Ford Mustang GTD Liquid Carbon, devrait pouvoir se vendre à un prix “fantasmique” élevé…
Mais Ford n’a pas encore publié le PDSF officiel. La Mustang GTD de base commence à 325.000 $ oui, 325.000 $ plus taxes et accessoires supplémentaires, plus frais et autres, un contôle fiscal en France est immédiat et dans ce cas l’ordre de saisie est déjà établi d’avance avec une demande de perquisition, une saisie des actifs et autres joyeusetés fiscales… De plus l’ensemble Liquid Carbon augmente ce prix à presque 500.000 $. La Ford Mustang GTD Liquid Carbon 2025 peut être commandée dès maintenant. Les candidats propriétaires financièrement blindés peuvent s’attendre à ce que les livraisons commencent en octobre 2025 mais peuvent déjà se branler grâce à un abonnement d’un euro à ChromesFlammes…




























