Brad, où es-tu ?
Il a fallu que presque deux décennies s’écoulent, pour que Suzy retombe sous le charme du même “Hot Rod Delivery Van” dans lequel elle avait découvert ses premiers émois de secrets interdits… Elle l’a redécouvert au hasard d’une exposition où il venait de remporter le premier prix, après une restauration avec remise à jour de 60.000$, ce pourquoi, couvrant l’évènement j’étais en pleine séance photo… Elle s’est approchée pour “avouer” avoir eu “un Flash sexuel”, pas de me voir, mais à la vue de ce Hot Rod, car c’était le “Break de chasse sexuel” qui lui avait fait découvrir le BDSM Hard… Waouw !!! Chaud !!!
Cette “Sexpérience” avait été pour elle une sublimation sado-masochiste, qui hantait ses jours et nuits car menée par un sosie de Brad Pitt et deux succubes transgenres… Du coup, sa sexualité est devenue déviante, elle n’arrêtait pas de se masturber avec l’image du vrai Brad en tête à se le mettre dans les fesses, quoique même un sosie pouvait faire l’affaire… Elle tournait en cercle vicieux plus qu’en rond, revoyant sans cesse la filmographie de Brad… Elle a donc simultanément “Hot-Roddisé à donf” ! Avec un peu plus de 35 ans, c’est en cherchant un replay qu’elle est tombée sur une Plaf-Putes-TiVi… Kekcekça ?
C’était un remix, un mélange d’émissions de bagnoles et de trucs sexuels hard’s tels que ce qui passait en TiVi il y a 30 ans, des “Trucs” qui proposaient de suivre le quotidien (trop) trépidant de Hot Rodders et Hot Roddeuses inassouvies mais prêtes à tout… Elle s’est proposée d’être scénariste et ce qu’elle avait en tête lui a ouvert les portes, non pas d’Hollywwod mais de studios de films pornographiques… Forcément elle à ressorti ses souvenirs… Dès les premières minutes, une course de rue, un début d’histoire d’amour, le coma inexpliqué d’une Hot Roddeuse en manque de jouissances et de baises…
Je ne suis pas sûr d’avoir correctement noté l’histoire et le rythme du programme, mais la description m’a donné envie d’en mieux connaitre à destination de la section Super-Hot-Hot “SecretsInterdits” temporairement délaissée par Anamary… Accrochez-vous… Apparaissent la doublure de Céline Dion, Clara Luciani, Dua Lipa, deux transgenres… et Brad Pitt, ex-astronaute Ad-Astra et maintenant pilote de F1, pourquoi pas de Dragsters ? Oui, pourquoi ? Cela suit toutefois la playlist de la trentenaire idéale qu’est cette nanana délurée, mais façon reprises d’amoures attachantes façon TikTok.
Résultat ? Le film dévoile que depuis une semaine, elle se masturbe en voyant Brad Pitt partouze (cela spermet d’attirer les foules) et regarde diverses séries avec autant d’assiduité que lorsqu’elle stalkait un ex après une rupture, à deux doigts de s’inscrire à un forum pour en causer. Waouhhhhh ! Dommage que Fan-2 n’existe plus, la rédactrice-cheffe aurait adoré avoir l’interview des personnages principaux. C’est l’opéra du diable, de la diablesse et des succubes… Laissez-vous pénétrer par l’histoire, le texticule est Hot-bouillant limite +++ :
“Je suis brutalement soulevée dans les airs. Je retombe sur l’épaule d’un autre gaillard qui vient d’arriver et qui m’a l’air très ami-ami avec l’autre qui a joué avec mon corps. Il me porte comme un simple baluchon. Il fait quelques pas puis me jette dans la partie Delivery Van d’un Hot Rod. Je pleure comme une madeleine et sombre dans le désespoir. Je viens de comprendre avec horreur que c’est un enlèvement. Pendant que le Hot Rod Delivery roule à vive allure, dans mes pensées, défilent les affiches des disparus, que l’on voit plaquées sur les murs par les familles désespérées.
Puis la colère me prend, je me sens prête à tuer à la moindre occasion. Brad, ou es-tu ? Viens à mon secours ! Le Hot Rod Delivery s’arrête après plus d’une heure de route. Une couverture est jetée sur moi, puis on m’en entoure totalement. Les fanatiques qui m’ont “raptée” prennent des précautions pour me dissimuler. Lorsqu’ils me sortent pour me porter sur l’épaule de l’un d’entre eux, la poigne s’est effectuée sur les menottes qui me scient les poignets. Mes cris sont mal étouffés par le bâillon, sonnée et résignée, je ne bouge plus et me tais.
Pendant le trajet, mes oreilles ont capté de la musique. Il m’a semblée reconnaître un style de musique chantée. Les voix puis les applaudissements que j’entends me confirment que nous devons être dans une sorte d’opéra. Pourquoi enlever une fille pour l’emmener dans un opéra ? Dans l’escalier, ma tête heurte un mur. La couverture a amorti le choc. On me dépose à terre sans précaution et on tire sur la couverture. Je roule sur le sol froid et rugueux. Des mains vigoureuses me saisissent et me relèvent. 0n me récupère avant que je ne m’écroule.
On m’harnache en Pony-Girl, jambes largement écartées avec tout le tralala, plugs et vibroplug’s. Mes chevilles sont liées à des anneaux. Désespérée et pétrifiée de peur, je fonds en larmes. Ils parlent entre eux et me laissent tranquille un petit moment. Je teste les liens mais ils résistent. Je vois avec effroi un grand black arriver avec une énorme pince coupante avec laquelle il cisaille ma ceinture de chasteté. Le plug et le gode me sont enlevés avec brutalité. Des mains tripotent sans vergogne ma poitrine, pincent mes tétons. Une main descend jusqu’à ma vulve maintenant libérée et fouille mon intimité.
Je sens monter en moi un mélange explosif fait de honte, de peur et d’agressivité extrême qui me permettraient de tuer. Je suis dans une cave aménagée comme une salle de torture pendant l’inquisition. Des chaînes, un palan à cordes, un chevalet et bien d’autres outils dont je ne connais pas l’usage, meublent ce lieu de démence. Devant moi, Brad Pitt, du moins son sosie, en ce cas un super coup d’une cinquantaine d’années qui de plus me regarde. Son regard est teinté de cruauté et son sourire bestial. Il s’empare de mes seins et les malaxe puis, triture mes tétons. En me souriant, il les pince violemment…
Voilà… La suite dans la section : Secrets Interdits – Gatsby Online
Arghhhhhh ! Brad où es-tu ? Une des facettes du BDSM, c’est le jeu jouissif et rocambolesque des fantasmes les plus refoulés. C’est paradoxalement en quittant la retranscription fidèle des évènements du réel qu’on finit par s’en approcher le plus, ce qui réserve toujours des surprises, particulièrement lorsqu’on psychanalyse nos schizophrénies sexuelles… Bref c’est publiable sur SecretsInterdits et pas sur les sections automobiles… Voilà…
Pour mieux en connaître, un récapitulatif technique en Californien d’Hollywood concernant le Hot Rod vedette de cet article…
Tuned Port Injection 350 CI V-8 engine – Automatic transmission – Jaguar rear end with inboard discs – Custom handmade frame – Custom steel body with rolled steel fenders – Front and rear coilover suspension – Tangerine body with Beige fenders – Custom Burnt Orange and Beige leather interior – Power windows – Rack and pinion steering – 15 inch American Racing Torq Thrust wheels – Suicide doors with shaved handles – Headers and dual exhaust – Aluminum radiator…