1968 Excalibur Series 1 : La création du faux vrai !
Ce qui m’a frappé, puis marqué, lorsque j’ai commencé à m’intéresser à certaines histoires d’automobiles décalées, parfois belles comme des putes bandatoires, souvent attirantes comme des travelos-los maquillés de suffisances exubérantes, toujours attirantes comme les sirupeuses transgenres et trompeuses comme les gérontophiles maquillées d’extrêmes, c’est comment la ferveur automobilistique, inculquée dès l’enfance par des sortes de serments d’hypertrophiés du cerveau, faisant allégeance à des marques, créant parfois des légendes créées sur des sables mouvants financiers, des idées rétrogrades, des affirmations délirantes, des drapeaux agités et une rhétorique de clubistes sectaires… imprégnait les cerveaux…
Même les systèmes éducatifs de tous les pays, y compris le nôtre, sont de la partie en commentaires abscons et réservés, diffusé par quelques désaxés soucieux de se réserver le gras des cerveaux pré-endoctrinés d’histoires préfabriquées. Il fallait bien en dire et en écrire comme en religions pour qu’ils s’attirent des “ceusses” qui n’aspirent qu’à devenir des abrutis “comme les autres”, tous unis vers les mêmes croyances à l’image des chiens se reniflant le cul pour s’imprégner des mêmes odeurs merdiatiques décrétées politiquement correctes. En dehors des excréments sacrés point de salut aux auto-endoctriné(e)s interchangeables et qui donc prient les dieux automobiles dans les mêmes chapelles.
Je me demande maintenant avec mes 76 ans de mai 2025, à quoi ressemblerait le monde automobile si nous effacions toutes les lobotomisations obligées dans nos esprits, et pouvions considérer que toutes les croyances inculquées ne servent qu’à faire marcher au même pas, toutes les civilisations… Alors nous ne pourrions jamais larguer deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, qui aveient été précédées par des millions de tonnes de napalm sur les populations civiles. L’essence comme une arme dans les lance-flammes ayant le défaut de brûler trop vite pour être un dispositif de terreur efficace… Le napalm a été inventé à l’université d’Harvard en 1942 par le chimiste américain Louis F. Fieser (1899-1977), qui en était fier.
En sus de bombarder régulièrement les populations civiles dans les villes Françaises “pour nettoyer le terrain d’avance” (en Normandie, à Cézembre au large de Saint-Malo, la poche de Royan et de la pointe de Grave), les villes allemandes d’Hambourg, Berlin et Dresde ont été anéanties en milions de femmes et d’enfants, de même que Tokyo au Japon). Ce fut ensuite le Vietnam, mais une utilisation massive du napalm par la France pendant la guerre d’Algérie est attestée lors du plan Challe de 1959-60… Mais faire la guerre où que ce soit contre des civils dont des enfants, c’est accepter d’être une génération de génocidaires, nous le sommes au même plan que les Israéliens actuellement à Gaza…
Lors de l’invasion de l’Irak en 2003 les États-Unis ont utilisent des bombes incendiaires de type 77, copiant la France avec la guerre d’Algérie (1954-1962)et d’Indochine (1946-1954) , l’Angleterre avec la guerre des Malouines (1982), et j’allais oublier la guerre civile grecque (1946-49), la guerre de Corée (1950-1953) et d’autres encore. Pour se faire une idée de nos politiciens, sachez que ce sont des personnages dont on ne peut pas prendre la parole au sérieux. Ils disent qu’ils se soucient de vous, mais ils ne répondent jamais à vos appels. Ils promettent de vous rembourser lorsque vous leur confiez votre l’argent. Le pire est qu’ils donnent notre argent issu de nos impôts à un clown Ukrainien qui leur reverse 50% des “dons” sur des comptes off-shores .
Les politiciens et diplomates de nos gouvernements occidentaux essaient toujours de se couvrir les fesses quand la merde frappe le fond de leurs slips à la suite de leurs actions. Ils feignent des larmes d’inquiétude, disant qu’ils se soucient vraiment des affamés et des souffrants. Nous ne pouvons pas faire confiance aux politiciens sociopathes de l’Occident pour faire preuve d’empathie. Tout au long, ils ont été fiers de participer aux génocides pour l’argent et pour le pouvoir ainsi que les ressources énergétiques qui leur ont été promises ne fait aucune différence. Et juste au moment où les médias dominants commencent à craquer – juste un peu – à cause de photos de bébés affamés, les gros titres sont à nouveau envahis par des false-flag’s…
Ces opérations psychologiques (ou psyop) sont commises par des acteurs d’État dans le but de distraire le public et de le provoquer à sympathiser avec les bourreaux… Quoi est en rapport avec les Excalibur’s ? Rien que le plaisir de vous avoir amené jusqu’ici, ce qui n’est possible que si vous êtes abonnés… C’est moins gravissime que de vous balancer des millions de tonnes de Napalm… Le phénomène typiquement “seventie/eighties” accroché au “disco” et à la mode “Nostalgia” comportant des “évocations” et “répliques”, n’a plus, en 2025, la même ampleur que durant les Seventies et Eighties… Le système est moribon depuis les tours du 11 septembre de notre nouveau millénaire… Je gage qu’au millénaire suivant ce sera oublié.
Actuellement “les ceusses qui en ont” (en ce compris des grosses couilles) bazardent tout en prétendant “offrir” des “opportunités” quasi miraculeuses, prétendant que ce sont “des voitures de conduite amusante, mais aussi d’excellents investissements” n’affichant que peu de miles sur l’odo et propulsés par de puissants moteurs V8 GM de 327ci ou de 427ci, couplés dans 90% des cas à une transmission automatique, chaque “merveille” disposant de jantes à rayons authentiques d’époque (laquelle ?) d’un porte-bagages et à emporter avec 1 ou 2 roue(s) de secours à l’arrière ou sur les flancs et une capote en vinyle, dans l’ensemble, une voiture solide de “qualité conducteur”, peut-être pas parfaite mais très, très présentable et à un prix d’une fractionné…
Le faux besoin de libérer de l’espace, est souvent avancé en sus d’un cancer et autres aventures pitoresques à l’appui d’un montant entre donc seulement 49.999$/obo et parfois osant s’aventurer dans la “collectionnnite”… avec un montant “stupéfiant” alors en usage fin du siècle passé auprès des trafiquants de drogues et d’armes et de chairs fraîches (celles de jeunes femmes vierges, considérées comme des Âmes perdues)… Je fut naïf ainsi, je l’avoue sans toutefois regretter que cela a fait vendre mes magazines Calandres er AutoChromes… Ma vie fut en effet exceptionnelle avant de regénérer… Je peux l’écrire en fin d’article car le panneau “Abonnez-vous” n’est plus de mise ici ou vous vous trouver parce que vous êtes abonnés (pas abandonnés)… Voilà…