Monster C70 6×6 Off-Road Hauler
Se déchaîner, mélangeant du fer à l’ancienne avec des idées modernes folles, c’est exactement ce que fait la dernière création de Timothy Adry Emmanuel, transformant un camion Chevy C70 en un monstre transporteur tout-terrain 6×6 qui semble tout droit sorti de la Baja, avec un véhicule de poursuite assorti à l’arrière. En commençant par un C70 de 1979, le genre que l’on voit habituellement comme un camion à benne basculante aux USA. Emmanuel a claqué une transmission 6×6 en dessous et l’a soulevée sur une suspension radicale à long débattement. Vous pouvez voir les bras de suspension et les combinés filetés rouge vif éclater contre la peinture noire mate du camion. D’énormes pneus agressifs pour terrain boueux remplissent les ailes, signalant son intention tout-terrain, ont également été ajoutés. Emmanuel ne s’est pas arrêté là. Il a mis à jour le visage classique du Chevy C70…
D’abord avec des phares halo à diodes électroluminescentes (LED) modernes, des lumières cubiques nichées dans la zone du pare-chocs et même un nœud papillon Chevrolet lumineux pour plus d’attitude. En haut, une grande barre lumineuse ambrée et d’autres LED complètent l’ensemble d’éclairage robuste. Qu’est-ce qu’une plate-forme comme celle-ci transporte ? Un multi-segment Chevy Blazer moderne tout aussi robuste, naturellement a modifié le Blazer pour qu’il corresponde à l’ambiance du transporteur, en lui donnant une grande élévation, des pneus tout-terrain à crampons sur des jantes “Beadlock” personnalisées et des améliorations similaires des diodes électroluminescentes (LED). Vus de l’arrière, les essieux tandem massifs et les pièces de suspension robustes du C70 semblent prêts à être sérieusement punis. La création d’Emmanuel s’inscrit définitivement dans la tendance des passionnés !
Du moins ceux à personnaliser des Trucks General Motors vintage, repoussant les limites de l’imagination. C’est une réalisation cool d’un artiste sauvage qui combine parfaitement le look robuste des camions américains classiques avec un style tout-terrain moderne et impressionnant. Assurez-vous de posséder assez de centaines de milliers de dollars pour faire de même. N’oubliez jamais que l’imagination d’une personne est toujours l’étincelle… Toute cette histoire de camion me donne mal à la tête. Certains jours, je comprends, comme lorsque je me suis retrouvé à découvrir un ce Truck V8, composé d’une cabine simple et un plateau de chargement. C’est ridicule pour moi parce que les camions ne sont pas censés être mon quotidien, je n’ai nul besoin d’un le cheval mécanique de trait, ni une bête de somme. Mais je reconnais que la cabine est confortable et que et le Truck est ultra puissant et rapide.
C’est ainsi que l’histoire doit se dérouler, mais si vous suivez les préparatifs de guerres de ces dernières années vous comprenez que beaucoup de gens veulent un gros 4X4 voire un 6X6 hyper badass, un gros truck bourré de chevaux ! Ouaissssss ! OK… Faut le faire à l’Américaine ou à la Russe, c’est le même esprit pour travailler à fond. Amenez-le là où vous voulez qu’il pourra mécaniquement correspondre à celui qui est ici illustré, assurez-vous qu’il vous fait visuellement une déclaration d’amour et laissez les voisins s’inquiéter. Ce programme peut-il fonctionner avec les contraintes Macronniènnes parce qu’il a dépensé presque tous nos milliards d’impôts pour les donner charitablement à Zemlinsky en contrepartie d’un % de retour… 50% au moins pour assurer l’après-présidence ! Ne vous inquiétez pas les autres chefs d’Etats Européens, la Hyène Européenne en tête, font pareil en parfois pire)…
Du coup y a plus d’euros dans les caisses de retraites et pour les hôpitaux et pour les agriculteurs et on crève à petit feu… Donc, soit qu’un gros Truck vous aidera à passer au travers (ou au dessus) des barrages de mécontents, soit qu’il va vous attirer des emmerdes fiscaux et autres… Bien sûr que c’est possible ! Découvrez ce Truck Chevrolet C70 de 1979… Big Bloc V8, freins à air, une boîte à cinq vitesses avec une division à deux vitesses, des boîtes à outils, un klaxon à air, le tout neuf mètres… C’est long donc tout boe (c’est ce que les jeunes mecs disent aux nananas). Il s’agit ici de la forme ultime d’un Truck GM à carrosserie carrée. Et il a le forfait Scottsdale… Le grand plateau est simple et utile pour charger un gros SUV. Mais à moins que la jalousie des voisins ne déclenche un incendie et que personne ne dise rien, il est principalement carré là-dedans. Les catalogues de restauration peuvent s’en charger ! Vous voulez être le plus gros chien de votre bled pourri ? Bougez vos fesses !